Cabinet conseil informatique indépendant - Expertises - Urbanisme des systèmes d'information

Mentions légales

Conditions Générales d'Utilisation

Vous êtes en ce moment connecté au site http://www.slmconseil.fr. Ce site et l'ensemble des éléments qui le composent (textes, graphismes, marques, logos, images, animations, etc...), hors logos et marques déposés par leurs propriétaires respectifs et dont la publication ont été autorisés, sont la propriété de SLM Conseil. Tous les noms de produits ou de sociétés mentionnés dans le présent site et n'appartenant pas à SLM Conseil sont les marques de leurs titulaires respectifs.

Les présentes Conditions Générales d'Utilisation (" CGU ") définissent le cadre légal de la relation entre d'une part SLM Conseil, ci-après dénommée "l'Editeur du site", et d'autre part tous les Clients des services proposés par SLM Conseil et par conséquence définissent aussi le cadre légal de lilauma.fr (" le Site " ou " les Services") et remplacent tout éventuel accord précédent conclu entre les parties concernant les sujets traités dans ce document.Les termes " Contenu " (ou " Contenus ") ou " Contenu électronique " correspondent à toute donnée, texte, logiciel, musique, son, photographie, image, graphique, vidéo, message ou autre format électronique existant ou à venir.

 Ce site est en conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.
Toute reproduction totale ou partielle de ce site est interdite sans autorisation expresse et préalable de SLM Conseil.

Les informations fournies par SLM Conseil le sont à titre indicatif. SLM Conseil ne saurait garantir l'exactitude, l'exhaustivité, ni l'actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.

L'utilisateur reconnaît avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.
SLM Conseil ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site Web en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de SLM Conseil. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site, sans l'autorisation expresse et préalable de SLM Conseil.

Propriété
Le présent site a été créé et est administré par :


SLM Conseil

13, avenue de la Rodde
23000 GUERET
E-Mail : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

Il est mis à la disposition des utilisateurs, sous réserve de leur acceptation inconditionnelle, des conditions et des avertissements rappelés ci-dessous.

SLM Conseil s'engage à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site internet.

Responsabilité
L'éditeur du site met tout en œuvre pour assurer l'exactitude et la mise à jour de l'ensemble des informations fournies sur son site qui y est directement relié mais l'éditeur ne peut garantir que les informations qu’il contient sont complètes, précises, exactes, exhaustives et dépourvues de toute erreur.

L'éditeur du site se réserve le droit de corriger ou de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu de ce site.

L'éditeur du site décline toute responsabilité concernant les informations disponibles sur son «site» et l’utilisation qui peut être faite des informations contenues sur ce site ou obtenues en réponse à une question posée par le biais de ce site.

En aucun cas l'éditeur ne pourra être tenu pour responsable des dommages de toute nature, directs ou indirects, qui résulterait de l’utilisation de ce site ou en relation avec ce site.

De manière générale, l'éditeur du site décline toute responsabilité quant à l'utilisation qui pourrait être faite de ce site.

Toute tentative de transfert d’information vers un site tiers ou de modification des informations contenues sur ce site est interdite et peut entraîner des poursuites civiles ou pénales de la part de l'éditeur du site.

L'éditeur du site ne pourra être tenu responsable de l'ensemble des hypertextes ou de tout autre élément informatique utilisé, directement ou indirectement, à partir du «site», l’existence d’un lien n’ayant pas pour effet de transférer la responsabilité à l'éditeur.

L'éditeur du site ne garantit pas et ne prend aucun engagement concernant des sites tiers et ne sera pas responsable de leur contenu. Il est strictement interdit de créer un lien hypertexte renvoyant sur le site sans l'accord expresse de l'éditeur du site.

L'éditeur du site ne peut pas garantir et ne garantit pas que le serveur accueillant le «site» est exempt de virus et que les fichiers accessibles par téléchargement sur ce site Web ou tout autre site tiers sont dépourvus de virus ou d’erreurs de fonctionnement. Dans la mesure où des virus peuvent être transmis via Internet, nous recommandons aux utilisateurs de prendre les mesures nécessaires afin de protéger leur ordinateur contre toute intrusion ou contre tout problème technique qui pourrait endommager les composants de l'ordinateur de l'utilisateur ou des données qui pourraient y être stockées.

En tout état de cause, l'éditeur du site ou un de ses sous-traitants ne pourra être tenu responsable d'un dommage quelconque pouvant se produire lors de la connexion et de la navigation sur le site.

Accès au « site »
L'accès aux Services est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf cas de force majeure, fait(s) de tiers et/ou travaux de maintenance et interventions nécessaires au bon fonctionnement des Services.

Modifications
L'éditeur se réserve la possibilité de modifier les présentes Conditions Générales afin de s'adapter aux évolutions du « site ». Il appartient à l'utilisateur de vérifier périodiquement le contenu des documents concernés. Les conditions générales en ligne prévalent sur les conditions générales imprimées. L'éditeur se réserve la possibilité de supprimer ou de modifier en tout ou partie le « site ». En cas de suppression ou de modification substantielle du « site », l'éditeur s'efforcera d'en informer les Utilisateurs, et ce dans un délai raisonnable.

Informations techniques
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

Données personnelles
Les informations que vous avez ou allez saisir sur le site SLM Conseil ou que vous allez nous transmettre pourront être enregistrées pour leur traitement exclusif par SLM Conseil. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.
Pour exercer ce droit, vous pouvez vous adresser au gestionnaire du site par courrier à l’adresse suivante :
 
SLM Conseil
Droit des données
13, avenue de la Rodde
23000 GUERET

Liens hypertextes
La création de liens hypertextes vers le site SLM Conseil est soumise à l’accord préalable du représentant légal de SLM Conseil.
Les liens hypertextes établis en direction d’autres sites à partir de http://www.slmconseil.fr ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de SLM Conseil.

Conditions de vente
Loi applicable - Litiges
Les commandes sont soumises à la loi Française. Les produits proposés à la vente sont conformes à la réglementation Européenne. Le cas échéant, il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’utilisation du produit qu’il envisage de commander. La responsabilité de SLM Conseil ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d’un pays étranger ou le produit pourrait être livré et utilisé.
En cas de litige, les tribunaux Français sont seuls compétents.
 
Droits d'auteur
La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, de données et de tout autre élément constitutif du site, par quelque procédé ou support que ce soit, est interdite et constitue sans autorisation de SLM Conseil une contrefaçon.

 labelmanageo-w75